Yoga la Vibration du Silence

Avis sur les séances de Yoga

J’ai découvert le yoga du Cachemire avec Marie-Pierre: j’ai découvert une grande détente du corps et de l’esprit, de la simplicité et une pureté dans les mouvements, tout en entrant dans une sensorialité/sensibilité qui a ouvert un espace vers les chemins du coeur et de la guérison. Un grand merci Marie-Pierre pour tout ces moments de pratique, pour ta bienveillance, ta douceur, et ta rigueur aussi, sources d’inspirations.

Laure

Réponse de Yoga la Vibration du Silence

Merci, Laure, Pour ton partage, 💖

Ce que tu as découvert par cette pratique est ce qui est en toi, à la mesure de l’ouverture et de l’authenticité que tu as mises dedans

Je pratique avec Éric Baret depuis de nombreuses années, plus de 10, mais il m’a toujours été difficile de comprendre sa pratique. Je comprends bien sa philosophie, sa façon d’appréhender la vie, ses paroles…, mais il m’est très difficile de pratiquer dans le vide, sans ressentir de soutien, sans s’étirer… Il me semble que je prends ses mots trop au pied de la lettre .

Je voulais te dire que non seulement j’aime beaucoup pratiquer avec toi, mais que cela m’aide énormément à comprendre la pratique avec Éric.

Je te remercie du fond du coeur et je t’ embrasse fort.

MÍRIAM RAVENTÓS
Verified

Réponse de Yoga la Vibration du Silence

Merci Miriam pour ton appréciation. Au plaisir de partager cette pratique 💖

Merci Marie-Pierre pour la qualité de ton accompagnement qui laisse transparaître l’assurance de la longue pratique qui est la tienne, ainsi que toute la subtilité et finesse de l’approche du corps que tu proposes.

Un vrai Yoga.

N-b : sans oublier, ton aptitude et plaisir à transmettre indéniables.

Ji-Phi

Réponse de Yoga la Vibration du Silence

Merci Ji Phi et Nath Ananda, pour la qualité de présence, et la joie du partage 💖

J’ai participé à des ateliers en présentiel et en ligne animés par Marie-Pierre. Je la remercie de nous transmettre avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance le yoga du Cachemire, pratique à la fois douce et intense, axée sur le ressenti du corps dans l’espace .

Elvira D.S.

Réponse de Yoga la Vibration du Silence

Merci Elvira, 💖

pour ce que tu exprimes. Merci pour ta participation aux ateliers, puis aux cours en visio et maintenant avec les vidéos. Avec grande joie pour nous retrouver cet été à l’occasion du stage en Dordogne.

Merci Marie-Pierre.

Grâce à tes cours, j’ai pu pratiquer pratiquer ce Yoga du Cachemire… (à mon niveau de débutant). Et merci pour ta générosité, ces cours par Internet furent les bienvenus.

Frédéric

Réponse de Yoga la Vibration du Silence

Merci Frédéric. 💖

Après ta participation aux cours et ateliers de Yoga, ça a été une joie de pouvoir nous retrouver en direct, grâce à internet pendant le confinement, et de continuer à partager, grâce aux vidéos de cours de Yoga.

Merci pour ta présence, et ton engagement sincère dans cette pratique du Yoga, depuis plusieurs années maintenant

Merci, Marie-Pierre. C’est fabuleux d’avoir ces vidéos en ligne. Je sais le travail qu’elles exigent. Quelle générosité!

Merci pour le retour vers soi, la sensibilité, le silence, la joie que cette pratique éveille.

Pénélope
Verified

Réponse de Yoga la Vibration du Silence

Merci Pénélope,💖

pour ta présence, pour la joie du partage grâce à internet, qui traverse l’Atlantique et efface les distances, avec les séances en ligne, et les vidéos

Je fais mon yoga à la maison deux fois par semaine. Les vidéos sont un soutien. Merci. J’aime la profondeur dans les cours; Ils me mette en relation avec des dimensions subtils.

Yasmine Khelifa
Verified

Réponse de Yoga la Vibration du Silence

Merci Yasmine, 💖

pour ton retour, et ta participation. Je te souhaite une bonne continuation dans ta pratique

🙏   🙏   🙏   🙏   🙏   🙏  🙏   🙏   🙏   🙏   🙏   🙏   🙏   🙏   🙏   🙏   🙏   🙏  🙏   🙏   🙏   🙏