Yoga la Vibration du Silence

Séance de Yoga du Cachemire live sur internet Marie-Pierre Perrot 2h

0,00 

Séance de Yoga du Cachemire 2H en live en direct sur internet 8€

Pratique du Yoga+ questions-réponses.

Le PLANNING DES SEANCES de Yoga du Cachemire et l’ INSCRIPTION sont sur :

https://www.yogalavibrationdusilence.fr/yoga-en-ligne/

…………………    détails en bas de cette page    …………………

Le Yoga du Cachemire en direct sur internet :

Le Yoga du Cachemire live nous permet de pratiquer ensemble, connectés via internet, et grâce au direct, partager ce moment ensemble, être connectés à l’énergie du groupe et de la séance.

Goûter le silence et l’intimité de la pratique, depuis chez soi.

Dans la 2e partie de la séance de Yoga live, nous pouvons ensuite communiquer directement sur des pratiques proposées, avec la possibilité d’interragir : poser toutes les questions que l’on souhaite, et demander des précisions.

 

 

Déroulement de la séance de Yoga de 2 heures. Elle se compose de 2 parties :

-1ère partie : La pratique du Yoga du Cachemire pendant environ 1h30. Pendant cette partie, les micros des participants sont coupés.

-2ème partie : Un espace d’échange autour de la pratique :

Si vous avez des questions à propos de la pratique de yoga qui a été proposée pendant la séance, ou lors de séances précédentes, la connexion en direct nous offre la possibilité d’en parler.

Ainsi, même avec la distance entre nous, je peux vous apporter des précisions concernant certains asanas, pranayamas ou kriyas que nous avons pratiqués. Détailler, montrer des variantes ou des adaptations pour certains asanas, ou comment utiliser de petits supports ou autres “props” .

Que vous ayez des problèmes de santé, des restrictions, des contrindications pour certaines pratiques, ou bien que vous souhaitiez approfondir en allant plus loin, vos questions concernant la « technique » sont bienvenues.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…